Depuis 7 ans nous suivons de jeunes marques et notamment de jeunes "créateurs & créatrices de mode".
Nous avons constaté que bien souvent ces personnes travaillent seules ou en duo.
Ces entrepreneurs ont "la tête dans le guidon",
devant gérer tous les aspects de leur marque, de la création à la commercialisation en passant par...
la compta et la COMMUNICATION...
Une petite marque rencontre tôt ou tard les "symptômes" de la démotivation et de l’essoufflement,
bien souvent par faute de médiatisation ou de manque d'entourage / de dialogue
avec des personnes de la profession ou de la mode / de l'art / de la com'...
Parfois les créateurs démarrent en dilettante mais n'ont pas forcément conscience de leur réelle identité de marque...

Aujourd'hui un bon créateur est aussi un bon communicant,
les réseaux sociaux sont quasi indispensables et en tout cas chronophages.

A travers un ENTRETIEN CONSEIL de 2h30,
nous faisons le point sur votre marque, son histoire ou "story telling", ses points forts et ses faiblesses,
ses modes de fabrication et de diffusion, l'image de marque, ...
Nous apportons un regard extérieur, en cohérence avec ce qui se fait dans le MODE CONTEMPORAINE
mais aussi dans les circuits alternatifs.
Nous vous proposons des pistes de réflexion pour redynamiser votre marque,
cherchons ensemble des moyens différents pour vous (re)faire connaitre,
ouvrons les champs d'expérimentation au delà de la marque vers VOTRE UNIVERS
pour le mettre à la portée du grand public.
A l'issue de cet entretien, un compte rendu vous est envoyé pour commencer votre renouveau.

contactez Jennifer pour + d'infos au 06 74 63 07 31